L'objet IXTLRuntime représente une partie de l'ancien langage des feuilles de style extensible (XSL) mis en oeuvre.
Cet objet exécute diverses méthodes qui peuvent être directement appelées de l'intérieur des feuilles de style de transformations (XSLT).
L'objet IXTLRuntime implémenté dans le parseur MSXML2 est totalement déprécié dans la version 4.0 de MSXML et n'apparaît plus dans les interfaces DOM XML de Microsoft.
Les PropriétésPropriété |
---|
Description |
Objet_NamedNodeMap = Objet_Runtime.attributes |
contient la liste des attributs pour ce noeud en lecture seule. |
Chaîne = Objet_Runtime.baseName |
retourne le nom de base pour le nom qualifié avec l'espace de noms en lecture seule. |
Objet_NodeList = Objet_Runtime.childNodes |
contient une liste de noeuds contenant les enfants en lecture seule. |
Objet_Valeur = Objet_Runtime.dataType |
indique le type de données pour ce noeud en lecture et écriture. |
Objet_Node = Objet_Runtime.definition |
retourne la définition d'un noeud dans le DTD ou le schéma en lecture seule. |
contient l'élément racine du document en lecture et écriture. |
Objet_Node = Objet_Runtime.firstChild |
contient le premier enfant de ce noeud en lecture seule. |
Objet_Node = Objet_Runtime.lastChild |
retourne le dernier noeud enfant en lecture seule. |
Chaîne = Objet_Runtime.namespaceURI |
retourne l'URI (Uniform Resource Identifier) pour l'espace de noms en lecture seule. |
Objet_Node = Objet_Runtime.nextSibling |
contient le frère suivant de ce noeud dans la liste d'enfants des parents en lecture seule. |
Chaîne = Objet_Runtime.nodeName |
contient le nom qualifié de l'élément, l'attribut, la référence d'entité ou une chaîne de caractères fixée pour d'autres types de noeud en lecture seule. |
Valeur = Objet_Runtime.nodeType |
spécifie le type de noeud XML DOM qui détermine des valeurs valides et si le noeud peut avoir des noeuds enfants en lecture seule. |
Objet_Valeur = Objet_Runtime.nodeTypedValue |
contient la valeur de ce noeud exprimée dans son type de donnée défini en lecture et écriture. |
Chaîne = Objet_Runtime.nodeTypeString |
retourne le type de noeud dans une forme de chaîne de caractères en lecture seule. |
Objet_Valeur = Objet_Runtime.nodeValue |
contient le texte associé avec le noeud en lecture et écriture. |
Objet_Document = Objet_Runtime.ownerDocument |
retourne la racine du document qui contient ce noeud en lecture seule. |
Objet_Node = Objet_Runtime.parentNode |
contient le noeud parent en lecture seule. |
True | False = Objet_Runtime.parsed |
contient la valeur True si le noeud et tous ses descendants ont été analysées et instanciées, ou False si n'importe quels noeuds restent à être analysées en lecture seule. |
Valeur = Objet_Runtime.prefix |
retourne le préfixe d'espace de noms en lecture seule. |
Objet_Node = Objet_Runtime.previousSibling |
contient le frère gauche de ce noeud en lecture seule. |
True | False = Objet_Runtime.specified |
indique si le noeud est explicitement spécifié ou dérivé d'une valeur par défaut dans le DTD ou le schéma en lecture seule. |
Chaîne = Objet_Runtime.text |
contient le contenu textuel du noeud et de sa sous-arborescence en lecture et écriture. |
Valeur = Objet_Runtime.xml |
contient la représentation XML du noeud et de tous ses descendants en lecture seule. |
Méthode |
---|
Description |
Valeur = Objet_Runtime.absoluteChildNumber(Objet_Node) |
retourne le numéro du noeud qui est relatif à tous les enfants de mêmes parents. |
Objet_Runtime.appendChild(Nouvel_Enfant) |
ajoute un nouvel enfant comme le dernier enfant de ce noeud. |
Valeur = Objet_Runtime.ancestorChildNumber(Nom_Noeud, Objet_Node) |
retourne le numéro de l'ancêtre relativement à ses noeuds frères. |
Objet_Runtime.cloneNode(Bool_Profondeur) |
crée un nouveau noeud qui est un double exact de ce noeud. |
Valeur = Objet_Runtime.childNumber(Objet_Node) |
retourne le numéro du noeud dans la liste des noeuds enfants du parent avec ce nom. |
Valeur = Objet_Runtime.depth(Objet_Node) |
retourne le niveau de profondeur à l'intérieur de l'arborescence d'un document où le noeud spécifié apparaît. |
Valeur = Objet_Runtime.formatDate(Index, Format_Date, Destination_Locale) |
retourne une date formatée seon les indications spécifiées. |
Valeur = Objet_Runtime.formatIndex(Index, Format_Index) |
retourne un index formaté selon les indications spécifiées. |
Valeur = Objet_Runtime.formatNumber(Nombre, Format_Nombre) |
retourne un nombre formaté selon les indications spécifiées. |
Valeur = Objet_Runtime.formatTime(Valeur_Temps, Format_Temps, Destination_Locale) |
retourne une heure formaté selon des indications spécifiées. |
Objet_Runtime.hasChildNodes() |
retourne True si le noeud a des enfants. |
Objet_Runtime.insertBefore(Nouvel_Enfant, Référence) |
insère un noeud enfant à la gauche du noeud spécifié ou à la fin de la liste. |
Objet_Runtime.removeChild(Noeud_Enfant) |
enlève le noeud enfant spécifié de la liste d'enfant et le retourne. |
Objet_Runtime.replaceChild(Nouvel_Enfant, Ancien_Enfant) |
remplace l'ancien noeud enfant spécifié par le nouveau noeud enfant fourni dans le jeu d'enfants de ce noeud. |
Objet_Runtime.selectNodes(Expression_Pattern) |
applique l'opération de mise en correspondance de modèles indiquée au contexte de ce noeud et retourne la liste de noeuds correspondants. |
Objet_Runtime.selectSingleNode(Chaîne_Requête) |
applique l'opération de mise en correspondance de modèles indiquée au contexte de ce noeud et retourne la liste de premier noeud correspondant. |
Objet_Runtime.transformNode(Objet_StyleSheet) |
traite ce noeud et ses enfants utilisant la feuille de style de tranformation (XSLT) indiquée et retourne la transformation résultante. |
Objet_Runtime.transformNodeToObject(Feuille_Style, Objet) |
traite ce noeud et ses enfants utilisant la feuille de style de tranformation (XSLT) indiquée et retourne la transformation résultante dans l'objet fourni. |
Valeur = Objet_Runtime.uniqueID(Objet_Node) |
retourne l'identificateur unique pour le noeud indiqué. |