Les interfaces |
ActionListener |
est employée pour la réception des actions sur un composant. |
AdjustmentListener |
est employée pour la réception adjustment events. |
AWTEventListener |
est employée pour la réception notification of events dispatched to objects that are instances of Component or MenuComponent or their subclasses. |
ComponentListener |
est employée pour la réception component events. |
ContainerListener |
est employée pour la réception container events. |
FocusListener |
est employée pour la réception keyboard focus events on a component. |
HierarchyBoundsListener |
est employée pour la réception ancestor moved and resized events. |
HierarchyListener |
est employée pour la réception hierarchy changed events. |
InputMethodListener |
est employée pour la réception input method events. |
ItemListener |
est employée pour la réception item events. |
KeyListener |
est employée pour la réception keyboard events (keystrokes). |
MouseListener |
est employée pour la réception "interesting" mouse events (press, release, click, enter, and exit) on a component. |
MouseMotionListener |
est employée pour la réception mouse motion events on a component. |
MouseWheelListener |
est employée pour la réception mouse wheel events on a component. |
TextListener |
est employée pour la réception text events. |
WindowFocusListener |
est employée pour la réception WindowEvents, including WINDOW_GAINED_FOCUS and WINDOW_LOST_FOCUS events. |
WindowListener |
est employée pour la réception window events. |
WindowStateListener |
est employée pour la réception window state events. |
Les classes |
ActionEvent |
représente un événement sémantique qui indique qu'une action d'un composant défini s'est produit. |
AdjustmentEvent |
représente une événement d'ajustement émis par des objets Adjustable. |
AWTEventListenerProxy |
est une classe qui étend EventListenerProxy, spécifiquement pour l'ajout d'un objet AWTEventListener pour un masque d'événement spécifique. |
ComponentAdapter |
représente une classe adaptatricepour la réception d'événements de composant. |
ComponentEvent |
représente un événement de niveau inférieur qui indique un composant déplacé, une taille modifiée ou un changement de visibilité. |
ContainerAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements de conteneur. |
ContainerEvent |
représente un événement de niveau inférieur qui indique que le contenu d'un conteneur à changé à cause du déplacement ou de l'ajout d'un composant. |
FocusAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements de focus. |
FocusEvent |
A low-level event which indicates that a Component has gained or lost the input focus. |
HierarchyBoundsAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements d'un objet ancêtre déplacé ou redimensionné. |
HierarchyEvent |
représente un événement qui indique un changement vers la hiérarchie de l'objet Component auquel un composant appartient. |
InputEvent |
représente l'événement racine pour tous les événements d'entrée des composants. |
InputMethodEvent |
contient l'information à propos du texte qui est obtenu à partir d'une méthode d'entrée. |
InvocationEvent |
représente un événement qui exécute la méthode run() sur un objet Runnable, lorsq'il est acheminé par le thread expéditeur de l'événement AWT. |
ItemEvent |
représente un événement sémantique qui indique qu'un item est selectionné ou déselectionné. |
KeyAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception des événements provenant du clavier. |
KeyEvent |
représente un événement qui indique qu'une frappe sur un clavier s'est produite dans un composant. |
MouseAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements provenant d'un périphérique de pointage. |
MouseEvent |
représente un événement qui indique qu'une action provenant d'un périphérique de pointage s'est produit dans un composant. |
MouseMotionAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements provenant d'un déplacement d'un périphérique de pointage. |
MouseWheelEvent |
représente un événement qui indique que la molette d'un périphérique de pointage a été actionnée dans un composant. |
PaintEvent |
représente un événement d'affichage d'un composant. |
TextEvent |
représente un événement sémantique qui indique que le texte d'un objet a été modifié. |
WindowAdapter |
représente une classe adaptatrice pour la réception d'événements provenant des fenêtres d'une application. |
WindowEvent |
représente un événement d'un niveau inférieur qui indique qu'une fenêtre a changé de condition. |